DIMANCHE 25 NOVEMBRE AG DU CLUB

26 novembre 2018 - 12:34

UNE ASSEMBLÉE GÉNÉRALE STUDIEUSE DANS NOS LOCAUX EN PRÉSENCE DE PLUS DE LA MOITIE DES MEMBRES LICENCIES  QUORUM ATTEINT LARGEMENT

LE PRÉSIDENT APRES AVOIR ACCUEILLI LES PERSONNES PRESSENTES A PRÉSENTER LE RAPPORT MORAL DE L'ASSOCIATION  , LES PROJETS POUR LA NOUVELLE SAISON , LES DÉPLACEMENTS, LES FORMATIONS,

NATH A PORTE A LA CONNAISSANCE DES MEMBRES PRÉSENTS LES NOUVELLES DISPOSITIONS CONTENUES DANS LA LOI DRONE IMPACTANT L'AÉROMODÉLISME (formation télépilote ,déclaration des modelés) LE RÈGLEMENT INTÉRIEUR SERA MODIFIE EN TENANT COMPTE DE CES NOUVELLES DISPOSITIONS.

NOUS AVONS PROCÉDÉ A L'ELECTION D'UN NOUVEAU SECRÉTAIRE GÉNÉRAL, UN SEUL CANDIDAT ÉLU A L’UNANIMITÉ DES PRÉSENTS, C'EST NOTRE AMI PHILIPPE JOBIN .

LE RAPPORT FINANCIER DU TRÉSORIER FAIT RESSORTIR UNE GESTION SAINE DE NOTRE ASSOCIATION.

TOUS LES RAPPORTS ONT ÉTÉ APPROUVES  PAR LES PERSONNES PRESSENTES SANS AUCUNE RESSERVE

APRES LES QUESTIONS DIVERSES C'EST LE TRADITIONNEL POT DE L’AMITIÉ QUI A CLÔTURÉ CETTE AG

NOUS NOUS SOMMES TOUS RETROUVES   AU RESTAURANT DE ST LAURENT POUR LE REPAS.