aéro club creuse section aéromodélisme : site officiel du club d'aéromodelisme de ST LAURENT - clubeo

20 décembre 2016 à 11:05

INFOS NOUVELLE LIGUE GRANDE AQUITAINE

samedi 17 décembre 2017 c'est tenue l'assemblée générale de constitution de la nouvelle ligue GRANDE AQUITAINE.à la maison régionale des sports à TALENCE  BORDEAUX.

MRS AUDEGEAN  nathanael et LANZ gilles avaient fait le voyage pour assister à la création de cette nouvelle ligue.

les délégués départementaux ont été élus : pour la CORREZE : MUZERGUES Gérard, pour la HAUTE VIENNE : BERLAND Yannick, pour la CREUSE : LANZ Gilles,  ces 3 personnes sont au comité directeur de cette nouvelle ligue.

GILBERT Aimé à été élu  président  LANZ Gilles et JONQUOURT Yves ont été élus vice président.

c'est le président de la FFAM  DELORS Bruno qui a dirigé les travaux de cette AG.